mardi 5 juillet 2011

signalement d'un site inapproprié pour les enfants - sexe.

Notre famille vient de s'équiper en Internet. Nous souhaitons tous, adultes comme enfants, en profiter pleinement.
Toutefois, je suis inquiet quant au contenu de certains sites.
Je suis tombé notamment sur des sites abritant des images de sexe. Je sais que ces sites sont destinés aux personnes adultes, et je ne cherche pas à exercer une quelconque censure. Mais mes enfants sont jeunes, et des images qui peuvent être simplement choquantes pour les adultes sont traumatisantes pour les enfants.
Pour le bien de ma famille, je vous demande donc de m'adresser tout logiciel de filtrage que vous pourriez proposer et de bien vouloir signaler aux instances compétentes ces sites afin d'interdire leur accès.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire