lundi 29 août 2011

demande de recul ou de dispense de limite d' âge pour C.A.P.E.S.

Après un début de carrière dans l'humanitaire, dans le domaine de la logistique, j'envisage aujourd'hui de stabiliser ma situation et de me tourner vers une carrière d'enseignant enéconomie.
Je souhaite, dans cette perspective, réintégrer le cursus universitaire et me présenter prochainement au C.A.P.E.S. dans cette discipline.
Mes premières recherches font apparaître un problème de limite d'âge - je viens d'avoir 37 ans -, maiségalement des possibilités de dispense concernant cette limite.
Je vousécris donc pour vous demander une confirmation officielle de cette information et, si c'est le cas, vous demander quelles seraient les modalités d'obtention d'une dispense afin que je puisse effectivement me présenter à ce concours.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire