jeudi 25 août 2011

modele exemple lettre motivation bts assistant gestion pme pmi

Madame, Monsieur,



Actuellement élève de terminale ES au Lycée de [ville], je souhaite poursuivre mes études par un BTS assistant de gestion PME-PMI.



J’ai toujours été très intéressé par l’organisation et la gestion des entreprises et je souhaite à terme devenir Manager des services financiers. Votre formation me permettra d’améliorer mes compétences et d’évoluer vers plus de responsabilités dans ce domaine.



Studieux, méthodique et très assidu, je suis toujours très impliqué dans la vie de l’établissement et les activités extra-scolaires.



Je reste à votre entière disposition pour vous apporter tout renseignement complémentaire.



Dans l’attente d’une réponse qui je l’espère me sera favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire