samedi 20 août 2011

modele lettre motivation terrassier

Monsieur,



Votre annonce parue sur le site Internet de l’Anpe concernant le poste de terrassier a retenu toute mon attention.



Grâce à mon apprentissage et à mon expérience de 3 ans au sein de l’entreprise [nom], je suis en mesure de mener à bien les tâches de ce métier. Creuser et transporter la terre pour préparer un terrain, une route, les voiries ou bien les trottoirs n’ont plus de secrets pour moi. En outre, je maitrise le maniement des outils traditionnels comme la pelle, la pioche et la curette, mais aussi les outils mécaniques tels que le bulldozer, la niveleuse et la dameuse.



Précis, volontaire et travailleur, c’est avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature.



Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire