jeudi 4 août 2011

opposition à un jugement.





Prénom Nom Ville, le Date

Rue

CP Ville





A Monsieur le Juge Nom

Rue

CP Ville





























Monsieur le Juge,








Je me permets de vous faire savoir que je conteste le jugement rendu contre moi le 18 juillet 2000, qui me condamne par défaut à une peine de 2000 euros
et de 800 de dommages et intérêts. Je n'ai pas pu comparaître lors de ce jugement car j'ai effectué un déplacement impromptu à
Marseille dans le cadre de mon travail. Je pensais que ma causeétait parfaitement défendable au regard de la loi. Je vous demande donc de me convoquer à nouveau afin que je puisse défendre mes intérêts.



En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Juge, l'assurance de ma considération distinguée.



Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire