lundi 8 août 2011

ressortissants communautaires.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Préfet,

Je soussigné Prénom Nom , né le ... à ..., de nationalité ... (pays de la Communauté européenne ou de l'Espace economique européen), demeurant Rue , CP Ville , souhaiterais obtenir une carte de séjour, mention "Communauté européenne". Arrivé il y a deux mois en France, j'aimerais en effet m'y installer durablement et y trouver du travail.
Aussi vous saurais-je gré de bien vouloir m'envoyer un formulaire officiel de demande et la liste des modalités à accomplir à cet effet. Vous trouverez ci-joint copie de mon passeport.
Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, l'expression de mes salutations distinguées.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire