mardi 20 septembre 2011

erreur dans déclaration.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

A l'inspecteur des imp ôts du centre de...
Rue
CP Ville
Monsieur l'Inspecteur,
Je viens de constater que j'ai commis une erreur en remplissant ma déclaration de revenus de l'année 2001 que je vous ai postée le ../../.. .
J'ai omis de déduire du bénéfice de mon entreprise la taxe foncière dont je me suis acquittée et qui s'élève à 229 euros. Cette taxe portant sur un immeuble inscrit à l'actif de mon bilan est considérée comme une charge. Elle peut donc être déduite du bénéfice imposable.
Aussi, je vous saurais gré de bien vouloir procéder à cette rectification.
Avec mes remerciements, je vous prie d'agréer, Monsieur l'Inspecteur, mes salutations distinguées.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire