vendredi 23 septembre 2011

modele lettre motivation electromecanicien

Monsieur,



Votre société de [...] est en pleine croissance, pour poursuivre son développement vous êtes à la recherche d’un électrotechnicien confirmé. Votre politique fondé sur la valorisation de l’humain m’encourage à postuler au sein de votre structure.



Titulaire d’un BTS Electrotechnique option [...], je dispose également d’une expérience de 15 ans dans l’installation et la maintenance d’équipements industriels complexes.



Mes solides connaissances en génie électrique, automatisme et pneumatique me permettront d’intervenir en toute autonomie sur des chantiers traitants d’une machine unique à un ensemble complet.



Je suis rigoureux, organisé et volontaire dans le travail. Ma pratique de l’anglais est un atout supplémentaire à ma candidature.



Dans l’ attente, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire