vendredi 30 juillet 2010

Demande de contrat.

Monsieur le directeur,

Suite à nouvelle prise de fonction au sein du service communication, je n'ai encore pas reçu mon contrat.
Je l'attendais par la poste mais peut-être est-il déjà disponible au service DRH ?
Cordialement,
Prénom Nom
Téléphone 1
Fax
Email


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

1 commentaire:

  1. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ USD en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer