vendredi 20 août 2010

Allocation de maternité pour agricultrice (appelée "allocation de remplacement").


Je soussignée Prénom Nom , née le ... à ..., demeurant Rue , CP Ville , agricultrice, ai donné naissance, le ... dernier, à un petit Stéphane. Je travaille avec mon mari dans notre exploitation agricole depuis le .... Or, la naissance de notre fils ne me permet pas de continuer à exercer mon activité professionnelle.
C'est pourquoi je sollicite par la présente l'obtention de l'allocation de remplacement qui nous permettrait d'embaucher une tierce personne pour me remplacer pendant mon congé de maternité. Auriez-vous, je vous prie, l'amabilité de me communiquer tous les renseignements nécessaires à cet effet ? Vous trouverez ci-joints les justificatifs de ma position.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire