mercredi 25 août 2010

Demande d'échange de logement H.L.M.

Actuellement locataire d'un logement HLM de type F2 géré par l'OPAC, j'ai effectué en janvier dernier avec mon ami une demande de logement à loyer intermédiaire de type F4. Nous avonsété informés par un courrier du ../../200. que notre dossier avaitété transmis à l'OPAC sous le n° .........
Mon appartement actuel, qui m'avaitété attribué en 1991, alors que je vivais seule, est désormais trop exigu pour y vivre à quatre. Nous attendons en effet un enfant, et hébergeons régulièrement le fils de mon ami, âgé de sept ans. Un appartement de type F4 correspondrait mieux à nos besoins, comme à nos revenus.
Plusieurs interlocuteurs m'ont assuré à la Mairie que les délais d'attribution des logements à loyer intermédiaire n'excédaient pas en général un an, contrairement à ceux des logements de type HLM. Nous souhaiterions toutefois en avoir la confirmation, afin de savoir si nous pouvons espérer être relogés avant le terme de ma grossesse, prévu pour le mois de mars prochain.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire