mercredi 25 août 2010

Modele lettre demande logement social

Madame le Maire,

J’ai l’honneur de vous présenter une demande de logement social à l’intention de ma famille qui se compose de [détails des membres de la famille].

Actuellement nous vivons... [détailler votre situation] (Exemple : dans une chambre de bonne de 10 m 2, notre logement est insalubre et indigne à la vie humaine. Notre enfant y a développé un saturnisme et se trouve hospitalisé depuis deux semaines.)

C'est pourquoi je me permets de solliciter votre bienveillance afin que je puisse dans les meilleurs délais trouver une solution à cette situation inacceptable.

Je suis prêt à vous fournir tous les éléments qui vous seraient nécessaires dans le traitement de mon dossier. Je vous invite également à vous rendre à notre domicile afin de constater par vous-même l'état des lieux.

Dans le profond espoir de recevoir une réponse favorable, veuillez agréer, Madame le Maire, l'expression de mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire