lundi 30 août 2010

Félicitations pour les résultats du club.

Mon fils étant inscrit dans votre club depuis maintenant deux ans, je suis assidûment le parcours de sonéquipe, maiségalement celui des autres formations.
Il est difficile de ne pas reconnaître que cette année aété exceptionnelle au niveau des résultats et je tenais à vous en féliciter.
Le fonctionnement de ce club est remarquable ; il permet à tous les joueurs d'exprimer ce qu'ils ont de meilleur et d'en être récompensés. Je trouve l'ensemble extrêmement stimulant et je regrette de ne pas être tombé sur une structure comme la vôtre à l'époque où j'étais moi-même sportif.
Toutes mes félicitations, donc, et de vifs encouragements à poursuivre vos efforts.
Merci.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire