samedi 7 août 2010

Modele exemple lettre motivation commercial VRP

Madame, Monsieur,

Vous recherchez des commerciaux maîtrisant la vente directe auprès des professionnels. Répondant en tous points à ce profil, je vous adresse donc ma candidature.

Expansive et directe, je veux convaincre et j’aime gagner, qualité inhérente à la fonction de commerciale.

Mes dernières expériences professionnelles dans la promotion d’une marque de cigarettes et la vente d’espaces publicitaires ont mis en avant mes facultés de maintien et de développement de mon portefeuille clients avec à la clé la confiance de ces derniers.

Mon travail dans le secteur de la vente aux professionnels m’a permis d’acquérir les qualités de contacts requises pour ce poste.

c’est avec plaisir, que je vous rencontrerai pour vous exposer de vive voix l’ensemble de mes motivations.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire