samedi 7 août 2010

Modele lettre notification licenciement faute grave

Madame [nom],

Par lettre recommandée en date du [date], nous vous avons convoqué à un entretien préalable à une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu’à licenciement.

Vous vous êtes présentée à cet entretien le [date], accompagnée d’un conseiller du salarié, Monsieur [nom], entretien au cours duquel nous vous avons indiqué les motifs de la décision que nous envisageons qui sont les suivants : [Détailler motifs]

Au cours de notre entretien du [date] vous nous avez fait part de vos remarques et observations, qui ne nous ont pas permis de comprendre vos différents agissements.
En conséquence, nous avons le regret de vous informer que nous prenons la décision de vous licencier pour les motifs évoqués ci-dessus qui correspondent à une faute grave.

Votre licenciement prendra effet à compter de la réception du présent courrier, ou à défaut de la date de sa première présentation.
Nous tenons à votre disposition votre solde de tout compte, votre certificat de travail, ainsi que l’attestation ASSEDIC dès réception en retour de l’avis de réception du présent

Nous vous prions d’agréer, Madame [nom], l’expression de nos salutations distinguées.


Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire