mardi 14 septembre 2010

Demande de rendez-vous.

Je vous écrit parce que je suis très inquiet au sujet de mon fils Arthur Nom , élève de 5C au collège ... de ...
Alors qu'Arthur a toujoursété un enfant plutôt calme, son comportement a radicalement changé depuis le début de l'année scolaire. Il se montre agressif, tant envers ses parents qu'envers ses professeurs, et il est devenu très difficile de le faire travailler.
Même si je sais bien qu'il entre dans l'adolescence, je trouve son comportement préoccupant.
Je souhaiterais en discuter avec vous afin de comprendre un peu mieux ce qui se passe.
Peut-être est-il victime, d'une façon ou d'une autre, de vexations ou de moqueries de la part de certainsélèves. Peut-être s'agit-il d'un problème plus grave. Quoi qu'il en soit, j'espère que vous pourrez m'aider.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire