dimanche 12 septembre 2010

La perte de mon chien.

J'ai appris avec colère que le chien dont j'avais confié la garde à votreétablissement s'était enfui. Je trouve que, pour des professionnels de cette activité, ce genre d'incident est en dessous de tout. Je prendrai le temps à mon retour de vous expliquer en détail le fond de ma pensée à ce sujet.
Pour l'heure, il s'agit de retrouver mon chien. Ne pouvant interrompre mon séjour pour diverses raisons, c'est à vous qu'incombe cette tâche. Et je vous invite à mettre tous les moyens en oeuvre pour y parvenir.
J'imagine que vous avez déjà patrouillé dans le secteur de votre chenil et contacté les autorités compétentes. Je ne vois rien d'autre à faire si ce n'est d'aller voir dans le quartier où j'habite et préparer des affiches que vous collerez où c'est nécessaire.
J'espère que vous allez renouveler vos efforts pour le retrouver jusqu'à mon retour, car, s'il s'avère que mon chien est finalement perdu ou découvert mort, j'utiliserai tous les moyens mis à ma disposition par la justice pour vous faire regretter votre incompétence. Ma fille aime beaucoup cet animal et ma détermination sera à la mesure de sa peine s'il ne nous est pas rendu.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire