dimanche 12 septembre 2010

Modele lettre reclamation hotel

Monsieur le Directeur,

Attiré par vos prix attractifs, j'ai choisi de séjourner dans votre hôtel d'Agen du 8 mai au 11 mai inclus.

Mais à mon grand regret, la chambre ne correspondait absolument pas à la description et encore moins à la photo mise en ligne sur votre site internet.

De plus, les draps étaient d'une propreté douteuse et la nourriture servie dans votre restaurant était vraiment médiocre.

De telles prestations sont indignes d'un hôtel 3 étoiles et je vous saurais gré de bien vouloir me rembourser la moitié du séjour.

Sans réponse de votre part sous huitaine, je me verrai dans l'obligation de vous dénoncer à la DGCCRF.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l'expression de mes sincères salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire