jeudi 23 septembre 2010

Modèle de Lettre : Réserves suite à un état des lieux

Madame, Monsieur,

Ce courrier fait suite à l'Etat des lieux intervenu le <DATE A PRECISER> au <ADRESSE COMPLETE A PRECISER>. En effet, j'ai pu, ces derniers jours, constater plusieurs défauts non référencés au moment de l'état des lieux, il s'agit notamment de :

- <DECRIRE LE OU LES DEFAUTS CONSTATES>
- <DECRIRE LE OU LES DEFAUTS CONSTATES>

Aussi, je souhaiterais que ces nouveaux éléments soient portés sur le constat d'état des lieux et que vous m'adressiez une nouvelle copie de celui-ci.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute ma considération.  

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire