jeudi 23 septembre 2010

Modele lettre motivation assistant veterinaire

Monsieur,

J’ai suivi une formation d’assistante vétérinaire à l’école de [nom] pendant 2 ans, je souhaiterai tout naturellement continuer dans ce domaine qui me passionne et en faire mon métier.

Votre cabinet est à la recherche une assistante débutante, ce poste que vous proposez correspond parfaitement à mes compétences. Lors de mes études, j’ai en effet effectué plusieurs stages dans des cliniques qui m’ont permis d’assister le vétérinaire lors des interventions chirurgicales, d’assurer l’accueil des clients, et de faire le suivi administratif.

J’y ai développé des qualités d’organisation, de rigueur et d’adaptation, par ailleurs je me tiens à
votre entière disposition pour vous rencontrer et vous démontrer ma motivation.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire