mardi 21 septembre 2010

Modele lettre motivation conducteur engins

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un CAP de conduite d'engins de travaux publics, je vous propose ma candidature pour le poste que vous proposez au sein de votre entreprise.

Fort de plus de sept ans d'expérience sur les chantiers, je possède une bonne maîtrise dans la conduite des engins tels que les rouleaux compresseurs, les tractopelles ou encore les montes charges.

Ce métier comportant de lourdes responsabilités, il est indispensable de faire preuve de vigilance et la sécurité est toujours ma première priorité.

En outre, je suis passionné de mécanique et je saurai diagnostiquer les pannes et procéder à l'entretien courant des machines.

Très motivé et sérieux, je suis à votre disposition pour tout entretien que vous pourriez m'accorder. Dans cette attente, veuillez croire l'expression de ma sincère considération.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire