mercredi 22 septembre 2010

Modele lettre motivation ingenieur developpement logiciels

Madame, Monsieur,

Votre entreprise est leader de son marché grâce à votre produit phare de gestion des collectivités territoriales. Ce domaine de la conception et du développement de logiciels m’intéresse fortement et c’est la raison pour laquelle j’envisage d’effectuer des études dans cette filière.

Intégrant la formation ETGL (Ecole des Techniques du Génie Logiciel) à la rentrée prochaine, je suis à la recherche d’une entreprise au sein de laquelle je pourrais effectuer mon apprentissage. Le CFA-AFTI, soutenu par plus de 200 entreprises, assume cette formation en alternance pour une durée de 2 ans. Cette formation me permettra de professionnaliser les compétences abordées par les différents formateurs, mais aussi d’acquérir un savoir-faire et une expérience au sein d’une entreprise experte dans ce domaine.

Je serais heureux, lors d’un entretien, de vous fournir toutes les informations complémentaires et ainsi vous démontrer toute ma motivation d’intégrer un groupe comme le vôtre.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire