mercredi 29 septembre 2010

Modele lettre signaler degradation demenagement

Madame, Monsieur,

Le [date], j'ai fait appel aux services de votre entreprise afin d'effectuer le déménagement de mes affaires de [ville] à [ville].

Outre la désinvolture de vos salariés, j'ai eu la désagréable surprise de constater que plusieurs de mes meubles ont été très abîmés. J'ai bien entendu signalé ces dégâts sur le bordereau d'états des lieux.

J'estime le montant de ces dégradations à [montant] euros, photos et devis en pièces jointes.

Je vous prie de bien vouloir me verser cette somme sous 8 jours, à défaut je serai en mesure de saisir le tribunal compétent afin de faire valoir mes droits.

Dans l'attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire