samedi 30 octobre 2010

Demande d'informations sur paiement par chèque en dollars.

Souhaitant faire l'acquisition d'un produit que je ne trouve que sur un site internet de vente par correspondance américain et ne souhaitant pas utiliser ma carte bancaire pour en faire l'acquisition, je vousécris pour me renseigner sur votre politique concernant l'émission de chèques en dollars.
M'est-il possible d'utiliser mon chéquier habituel pourétablir un chèque en dollars au nom de cette société ou dois-je me procurer un titre de paiement spécial ? Si la réponse est positive, quelle est le coût de cette opération et comment gérez-vous la conversion dollar-euro ?
Au cas où ce choix ne serait pas le plus judicieux, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me conseiller sur la solution qui vous paraît la plus adaptée pour mener à bien ce type de transaction.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire