samedi 30 octobre 2010

proposition commerciale abusive.




Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement d’ accè s à Internet de 50 heures par mois au prix promotionnel de 15 euros pendant 24 mois. Il s'avère que le tarif réel s'élève finalement à 20 euros.

D'après votre réponse à ma contestation, il apparaît que j'aurais envoyé mon dossier dans les temps, mais que celui-ci demandant 15 jours de traitement, l'offre n'était plus valable.

Evidement, cette condition ne figurait nul le part dans l’ offre commerciale. J'ai par ailleursété abonnée sans l'avoir demandé à un autre service.

Cela ressemble à de la vente forcée et je vous demande de bien vouloir résilier cet abonnement, faute de quoi je contacterai les associations de consommateurs.

Formule de Politesse

Prénom Nom
Email
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire