jeudi 28 octobre 2010

Intervention sur la ligne - mécontentement.

Je suis équipé en Internet avec une connexion à haut débit.
Jusqu'à récemment, j'étais relativement satisfait de vos services et notamment du débit de connexion.
Malheureusement, cette situation s'est dégradée et j'ai de plus en plus de mal à obtenir un débit satisfaisant. J'ai donc pris rendez-vous avec vos services techniques, mais leur intervention n'a rien amélioré : le débit est toujours aussi lent et j'ai la désagréable impression d'être revenu au temps du bas débit.
Je vous demande formellement de reprendre rendez-vous avec moi afin de rétablir une fois pour toutes la situation. Et cela, bien sûr, dans les plus brefs délais.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire