jeudi 28 octobre 2010

Modele lettre motivation facteur

Monsieur Le Directeur,

La libéralisation progressive du secteur de la distribution de courriers permet à de nouvelles sociétés comme la vôtre de s’implanter sur le marché. Afin de soutenir sa croissance, vous êtes surement à la recherche de facteur motivé et performant.

Riche d’une première expérience dans la distribution de journaux auprès des particuliers, je connais les contraintes du métier et la rigueur qu’il exige. En outre, j’apprécie tout particulièrement le contact avec le public, c’est la raison pour laquelle, je vous propose ma candidature.

Volontaire, méthodique et discret, je pourrais m’adapter rapidement à votre structure.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien où je pourrais vous expliquer plus en détail ma motivation.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, les salutations respectueuses.


Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire