mardi 23 novembre 2010

Contrat de location meublée.

Contrat de location meublée
Entre les soussignés :
Monsieur Prénom Nom , demeurant Rue , CP Ville , d'une part,
et
Monsieur ..., demeurant ..., ..., d'autre part.
Il a été convenu ce qui suit :
M. Prénom Nom loue à M. ... une chambre avec douche et wc sur le palier au 6eétage de l'immeuble qui se trouve au ..., ...
Le preneur déclare connaître les lieux et les accepter dans l'état où ils se trouvent. La location, faite pour un mois, commencera le 1er août 20.. et sera reconduite tacitement chaque mois. La résiliation pourra se faire par l'une ou l'autre des parties un mois à l'avance par simple lettre recommandée.
Le loyer est fixé à deux cent soixante quinze euros par mois, payables d'avance. Le locataire aura en plus à sa charge les dépenses de gaz et d'électricité de cette chambre. Si un règlement n'intervient pas pendant 25 jours, le bail sera résilié de plein droit.
Le preneur s'oblige à respecter les locaux en y faisant toute réparation que l'usage rendrait nécessaire, à l'entretenir en bonétat de propreté, à ne pas faire de modification sans l'accord du bailleur, à satisfaire aux obligations d'usage (assurance contre l'incendie, les dégâts des eaux, les risques locatifs) à ne pas sous-louer cette chambre. Pour toutes les questions non prévues ci-dessus, les parties s'en remettent aux usages locaux et à la loi.
Inventaire du mobilier :
une armoire de chêne,
un bureau,
une chaise de bureau,
une table basse,
deux chaises,
deux plaques chauffantes,
deuxéléments de rangement,
un réfrigérateur de 200 litres,
4 assiettes plates, 4 assiettes creuses, 4 verres à eau, 4 tasses à café, 3 couteaux, 3 fourchettes, 3 cuillères à soupe, 2 cuillères à café, une théière, un plat creux, 2 casseroles, 3 poêles à frire.
Il est remis au bailleur une caution de cinq cent quarante huit euros.
Fait à Ville , le Date .
Lu et approuvé Lu et approuvé
Prénom Nom ...


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire