mardi 23 novembre 2010

Mise en demeure de réparation gratuite.

Le 11/07/20.., j'ai acheté dans votre garage une SonicTurbo. Dès le premier jour, j'ai constaté les problèmes suivants :
- en passant de la 4e à la 5e vitesse, la boîte de vitesses accroche. Ce n'est qu'après plusieurs tentatives que la vitesse peut être passée. De plus, la vitesse décroche subitement, et le véhicule se retrouve au point mort ;
- pour freiner, il me faut appuyer sur la pédale à plusieurs reprises. Le système de freinage est visiblement défaillant.
Depuis, j'essaye en vain d'obtenir un rendez-vous dans votre garage, afin que vous procédiez aux réparations nécessaires.
Or, ce véhicule ne peut être utilisé sans risques. Il est donc actuellement immobilisé.
Au cas où vous n'auriez pas effectué les réparations nécessaires d'ici le 31/08/20.., j'annulerai le contrat de vente. C'est à vous de décider si vous voulez perdre un client et rater une vente.
Je vous demande de bien vouloir me transmettre la date à laquelle vous avez l'intention de procéder aux réparations, donc avant le 31/08/20...
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire