jeudi 4 novembre 2010

Modele lettre declarer erreur medical

Madame, Monsieur,

J’ai était admis le [date] au centre hospitalier de [ville] afin de subir une intervention chirurgicale au niveau du genou droit pour une arthrose avancée le lendemain matin.

A mon réveil, j’ai eu la stupeur de constater que le chirurgien [nom, prénom] avait opéré mon genou gauche. J’ai alors demandé des explications au personnel soignant, mais face au mépris et à l’indifférence de ce dernier, je n’ai d’autre choix que de porter plainte.

Non seulement mon genou malade n’a pas été soigné, mais je souffre désormais des complications de l’intervention sur mon genou sain et je suis gêné énormément pour ma vie professionnelle. C’est la raison pour laquelle, je vous sollicite afin que vous puissiez m’accompagner dans cette démarche et m’apporter une aide à la fois juridique et psychologique.

Vous trouverez ci-joint tous les justificatifs nécessaires.

En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ce courrier, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire