mercredi 17 novembre 2010

Modele lettre motivation bts etude economie construction

Madame, Monsieur,

Préparant actuellement un baccalauréat sciences et technologies industrielles, j'ai l'intention de poursuivre mes études dans le domaine de la construction et des systèmes constructifs.

Ce milieu exigeant qui demande de la réactivité, de l'organisation et des connaissances pointues nécessite une formation adaptée.

J'ai pour ambition de devenir technicien en assistance économique à la maîtrise d'ouvrage publique et privée, et à terme, d'exercer en tant que libéral.

Conscient que pour y parvenir, je dois approfondir mes connaissances technologiques et économiques, je vous propose ma candidature pour intégrer votre BTS Etude et économie de la construction.

Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire