mercredi 17 novembre 2010

Modele lettre motivation redacteur service social

Monsieur le Maire,


Actuellement secrétaire administratif dans la fonction hospitalière en congé parental et m’installant très prochainement dans votre région, c’est avec intérêt que j’ai relevé votre annonce sur le site internet de l’emploi territorial.

Dynamique, organisée et sérieuse, j’ai acquis au cours des différents postes occupés dans la fonction publique, une solide expérience dans le domaine du secrétariat et de la bureautique. En outre, mes qualités rédactionnelles ont toujours été appréciées par mes supérieurs hiérarchiques.

Je possède de bonnes qualités relationnelles et d’écoute et j’apprécie tout particulièrement le contact avec le public.

La diversité des missions proposées ainsi que l’implication dans la vie associative et culturelle qu’elle suscite, est à mon sens, très enrichissante tant sur le plan professionnel que personnel.

Disponible immédiatement, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire