vendredi 5 novembre 2010

Modele lettre motivation formation alternance agroalimentaire

Madame, Monsieur,

Diplômé d'une école de commerce, j'ai rapidement travaillé pour une grande entreprise industrielle et j'ai acquis et développé une certaine autonomie.

Cette expérience m'a permis de développer mon sens des responsabilités et mon esprit d'initiative notamment au travers de la gestion d'un portefeuille de clients et de la mise en place d'actions commerciales. Mon goût prononcé pour le challenge et ma force de négociation m'ont toujours permis de dépasser mes objectifs tout en répondant à l'exigence permanente de la satisfaction client.

Attirée par le secteur agroalimentaire et par le métier de chef de secteur, j'ai pris la décision de quitter ma société pour reprendre mes études afin d'acquérir les connaissances et les aptitudes liées à ce métier dans le cadre d'un contrat en alternance. Je souhaite préparer cette formation au sein d'un groupe performant et reconnu tel que le vôtre. C'est pour cela que je me permets de vous solliciter pour un poste d'apprenti-chef de secteur pour votre succursale de [ville].

Je suis d'ores et déjà accepté par le CFA de [ville] et j'ai pour but de préparer une année scolaire et professionnelle exemplaire afin d'espérer pouvoir occuper ce même poste en CDI à l'issue de cette formation.

Motivé et prêt à m'investir pour ce poste captivant, je reste bien entendu à votre disposition pour tout entretien que vous me proposez, et au cours duquel je vous ferai part de mes motivations et de ma détermination.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire