jeudi 11 novembre 2010

Modele lettre motivation vendeur pieces detachees

Madame, Monsieur,

Votre annonce parue sur le site internet du Pôle-emploi concernant le poste de vendeur en pièces détachées a retenu toute mon attention.

Fort d’une expérience de cinq dans un centre automobile concurrent, je vous propose ma candidature.

Mes qualités d’écoute et ma connaissance approfondie des différents composants automobiles m’ont permis d’accomplir efficacement mes tâches et de bénéficier d’une crédibilité auprès des clients.

Sérieux, autonome et organisé, je serais à même d’intégrer votre équipe commerciale dans les meilleures conditions.

Dans l’espoir de vous rencontrer prochainement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire