vendredi 12 novembre 2010

réclamation pour fraude.










Vous m'avez vendu une voiture censée être en très bonétat. Du moinsétait-elle décrite comme telle dans votre annonce publiée dans le journal Liberté du 30/5/20.. sous la référence ....

Toutefois, depuis mon achat, j'ai dû effectuer sur cette voiture plusieurs réparations (ci-joint les factures confirmant mes dires). Par la présente, je vous demande de me rembourser la somme de ces réparations, soit ... euros, et de m'accorder une remise sur le prix de vente de l'ordre de ... euros.

En cas de refus de régler ce problème à l'amiable, je serais contraint de saisir la justice pour publicité mensongère, en vertu des articles L 121-1 et suivants du Code de la consommation, ou pour tromperie sur la qualité, conformément aux articles L 213-1 et suivants du même Code.


Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire