dimanche 27 mars 2011

annulation de commande.












Le ../../.... (
date ), j’ ai passé commande d'une machine à laver dans votre magasin de la rue ....



Le bon de commande, dont je vous joins la photocopie en pièce jointe, stipule que la livraison devait avoir lieu dans un délai de ... semaines. Or,
à ce jour, je n’ ai toujours pasété livré.



La date de livraison prévueétant dépassée de plus de sept jours, je vous mets donc en demeure d’ annuler la commande et de me rembourser sans délai la somme que je vous ai versée, soit … euros
, et ce conformément à l’ article R 114-1 du code de la consommation . Faute de réponse, je me verrai contraint de demander au tribunal compétent la ré
solution du contrat ainsi que des dommages intérêts s’ il y a lieu.





Prénom Nom

Rue

CP Ville

Téléphone



P.J. :
preuve du paiement de l’ acompte et photocopie du bon de commande



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire