jeudi 17 mars 2011

est-il possible de rencontrer les joueurs pros ?

Mon fils Yann, âgé de 12 ans, est un grand fan de football et un fervent supporter de l'équipe de notre ville.
Il se rend régulièrement au stade d'entraînement pour rencontrer ses idoles mais, avec les mesures de sécurité qui entourent l'équipe, il est difficile pour un enfant de cet âge ne serait-ce que d'obtenir un autographe.
Je comprends que les joueurs doivent être préservés pour leur sécurité et leur préparation, mais le football, et le sport en général, ne serait rien sans les supporters. Je ne peux donc croire que toutes les portes soient fermées à ces jeunes fans qui ne rêvent que de passer quelques minutes avec ceux qu'ils admirent.
Je vousécris donc pour vous demander s'il existe des plages horaires lors desquelles les joueurs se rendent disponibles pour les supporters et, si oui, pour que vous m'indiquiez comment y participer. J'aimerais en effet faire plaisir à mon fils et l'aider à rencontrer les joueurs à une prochaine occasion.
Si cette possibilité n'existe pas, j'aimerais savoir s'il est envisageable de faire une petite entorse à ce règlement et de nous accueillir, mon fils et moi, pour une heure, à l'intérieur de l'enceinte du camp d'entraînement.
Si rien ne peut se faire, je me permets de vous inviter à réfléchir à la mise en place de quelque chose de cette nature pour les enfants de la ville. Cela leur ferait un plaisir inimaginable et serait sans doute du meilleur effet pour l'image du club.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire