mardi 29 mars 2011

modele lettre motivation agent proprete urbaine

Madame, Monsieur,



Votre collectivité nécessite des personnes motivées et efficaces, particulièrement pour le poste d’agent de propreté urbaine.



En qualité d’agent de propreté, je suis appliqué dans mon travail, mais je suis également vigilant au respect de l’environnement et des règles de sécurité. Mon expérience professionnelle m’a amené à développer une polyvalence et une technicité spécifique, j’accomplis avec soin l’entretien simple de matériel, le nettoyage en équilibre ou encore la remise en état de chantier. j’ai également appris la rigueur et la résistance aux climats difficiles.



Je suis disponible immédiatement et mobile et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour un éventuel entretien.



Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire