lundi 4 avril 2011

modele lettre motivation licence philosophie sociologie

Madame, Monsieur,



Actuellement en première année de lettres à l'université de Nancy, je souhaite vivement changer d'orientation pour le prochain semestre et étudier en licence philosophie et sociologie au sein de votre université.



Bien que cette année de lettres fût très enrichissante, je me suis aperçu qu'elle ne correspondait pas à mes attentes, contrairement à la bi-licence que vous proposez.



En effet, la spécificité de cette formation me permettrait d'acquérir une double compétence et de poursuivre ensuite vers un Master recherche en sciences sociales, qui rentre en adéquation avec mon envie de devenir chercheur au CNRS.



Je reste à votre disposition pour vous démontrer mon aptitude à réussir dans cette voie et je vous propose de nous rencontrer.



Dans l'attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire