lundi 4 avril 2011

Pom Pom Pom Pom !

C'est pour symboliser les premières mesures de Beethoven, ça se reconnaît tout de suite n'est-ce pas ? Pom Pom Pom Pom, ça annonce des grandes nouvelles... Pom Pom Pom Pom, eh bien donc je vous le dis, je vous l'annonce, je vous en avertis, oui, c'est ça, vous l'avez deviné, vous le saviez, vous en auriez mis votre main à couper, mais oui bien sûr, oui : Sandrine et moi nous marions cetété, ça y est, je l'ai dit. Houlala, ça fait du bien !
Donc on vous tiendra au courant pour la mairie, la salle, l'église – siéglise il y a – mais on n'en est pas encore là, on hésite... surtout pour la liste de mariageévidemment, cetteénorme liste de cadeaux somptueux que nous recevrons avecémotion et gratitude de vos mains amicales...
On vous embrasse.
Prénom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire