mercredi 13 avril 2011

modele lettre motivation master mode design

Madame, Monsieur,



Passionné des arts et de la mode en particulier, j'ai rapidement orienté mes études dans cette voie.



En effet, après l'obtention d'un BTS mode option styliste, j'ai étudié avec succès en licence mode et hautes technologies.

Ce parcours spécifique m'a permis de développer ma créativité et d'acquérir une bonne technicité dans la conception des textiles et dans la gestion de projets.



Souhaitant désormais développer mes compétences par une approche fondamentale de la mode et de la création afin de mieux les comprendre, les évaluer et les gérer, je vous propose ma candidature au Master 2 Mode et création que vous dispensez.



Cette formation me permettrait d'envisager une carrière comme chef de produits ou directeur artistique.



Dans l'espoir de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire