jeudi 19 mai 2011

Lettre de motivation : cadre commercial

Monsieur le Directeur,



Votre entreprise a certainement besoin de renforcer ses équipes et vous recherchez, pour une de vos boutiques, une collaboratrice de magasin à qui vous puissiez accorder toute votre confiance. Je pense être celui dont vous avez besoin.

Adjoint de direction pour « XXXXX » depuis quatre ans, j’assume désormais la responsabilité de Directeur et réussit également à faire partie des meilleurs vendeurs du groupe.

Mon expérience de plus de quinze ans dans le secteur commercial, mon autonomie, ma rigueur mais aussi mon sens des responsabilités me permettent, aujourd'hui, de former et de diriger du personnel d'encadrement et de vente.

Comme vous pourrez le constater sur mon CV joint à cette lettre, les différents postes que j'ai occupés m'ont apporté une multitude d'acquis indispensables pour une intégration rapide et efficace.

Je serai heureux de vous rencontrer dans les plus brefs délais afin de vous entretenir d'avantage de ma motivation, et dans l'attente de ce rendez-vous, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire