mercredi 29 juin 2011

modele lettre motivation agent ambiance sncf

Madame, Monsieur,



Particulièrement intéressé à l'idée de travailler pour une entreprise du service public, je vous propose ma candidature pour le poste d'agent d'ambiance que vous proposez sous la référence N°3421X.



Agent de sécurité depuis trois ans dans une galerie marchande, j'y ai développé une grande capacité d'adaptation, de la réactivité et de l'endurance. Au quotidien, j'ai dû faire face à de nombreuses situations tendues que mon sang froid et ma diplomatie ont su désamorcer.



Souriant et efficace, je saurai toujours me mettre au service de la clientèle pour leur assurer confort et sécurité.



Convaincu de correspondre à l'image de l'entreprise, je souhaite vous rencontrer pour approfondir mon parcours et vous présenter de vive voix toute la motivation qui m'anime.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma considération la plus parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire