mercredi 29 juin 2011

paiement par carte bleue (lettre recommandée avec accusé de réception).

Le ... / ... / 20.., j'ai commandé, par ..., votre service Internet, un lot de ..., d'un montant de ... euros. J'ai pour cela dû donner mon numéro de carte bleue. Or, à ce jour, soit près d'un mois après ma commande, non seulement je n'ai toujours pas reçu le lot en question, mais ma banque vient de me signaler que mon compte est débiteur de la somme de ... euros, ce qui correspond à quatre fois le montant de mon salaire mensuel.
Je vous demande donc par la présente de me rembourser sous huitaine la somme de ... euros et vous averti que j'ai d'ores et déjà porté plainte auprès du procureur de la République pour escroquerie et utilisation frauduleuse de carte de crédit.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire