samedi 4 juin 2011

modele lettre motivation aide maternelle atsem

Madame, Monsieur,



Actuellement suivie par la mission locale de Bar Le Duc, je dois effectuer dans le cadre de mon projet professionnel un stage en tant qu’aide maternelle dans une école pour une durée de 3 mois, du [date] au [date].



En effet, je souhaite m’orienter vers la profession d’ATSEM. Sérieuse, prudente, organisée, je suis pleine d’énergie avec une forte envie d’apprendre. Et intégrer votre établissement me permettrait de me confronter à la réalité du métier tout en m’occupant des enfants de maternelle.



Ainsi, je me permets de vous adresser ma candidature pour ce stage dans votre école.



Dans l’espoir de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire