jeudi 16 juin 2011

modele lettre motivation cap peintre applicateur

Madame, Monsieur,



Alternant les missions en tant qu'intérimaire sur des chantiers depuis plusieurs années, je souhaite aujourd'hui entreprendre une formation qualifiante en alternance et préparer un CAP de peintre applicateur.



Votre centre de formation proposant des partenariats intéressants et offrants de nombreux débouchés avec les entreprises de construction de la région, le rend particulièrement attractif.



Par ailleurs, la diversité des missions du peintre en bâtiment public en fait un métier passionnant et sans routine.



Je me tiens à votre disposition pour entrer dans le détail de mon expérience professionnelle et pour approfondir mon parcours.



Dans l'espoir de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire