mercredi 6 juillet 2011

modele exemple lettre motivation bac pro services

Madame, Monsieur,



Titulaire d’un BEP sanitaire et sociale, je suis désireux dans le cadre de mon parcours scolaire de poursuivre ma formation au sein de votre établissement.



Après avoir étudié quatre ans au lycée professionnel [nom], je souhaite aujourd’hui faire une formation en alternance qui me permettra d’acquérir une solide expérience. Le secteur des services à la personne m’intéresse fortement, ce domaine en pleine croissance a besoin d’une main-oeuvre qualifiée.



C’est la raison pour laquelle, je vous présente ma candidature afin d’intégrer votre baccalauréat professionnel, spécialité services aux personnes.



Sûr de mon orientation professionnelle, je souhaiterais vous rencontrer afin de vous présenter de vive voix toute la motivation qui m’anime.



Dans cette attente, je vous prier de croire, Madame, Monsieur, à l’expression des sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire