mercredi 6 juillet 2011

réclamation concernant une facture.

Je m'oppose à la facture citée en référence.
Vous avez tout d'abord fait une erreur concernant le calcul de la TVA. 20,8% de 778 euros font 160 euros, et non 175 euros ! De plus, vous faites une erreur de calcul concernant le point 16 : 6 pièces à 0,41 euros font 3 euros, et non 3,6 euros.
En outre, vous avez facturé des réparations que vous n'avez pas effectuées :
a) Installation d'un nouveau feu à l'arrière (16 euros) ; l'ancien, tout rayé, est toujours sur la voiture.
b) Vidange d'huile (26 euros). Nous avions convenu au moment où je vous ai remis le véhicule que je l'effectuerais moi-même.
Outre les coûts de matériel à déduire, je vous demandeégalement de déduire la main-d'œuvre que vous avez comptée pour des réparations qui n'ont pasété effectuées !
Dans la facture apparaît la mention non détaillée " petites pièces ", facturée 5,3 euros, bien que vous ayez déjà détaillé 8 vis, 3 joints et 2 boulons.
Je ne vois donc pas à quoi ces "petites pièces" se rapportent.
C'est pourquoi je vous demande de m'établir une nouvelle facture et de me rembourser le trop-perçu au moyen d'un chèque que vous m'adresserez.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire