vendredi 1 juillet 2011

refus de garantie - bricolage des pièces.


















J'ai acheté il y a peu de temps un appareil dans votre magasin. Cet appareil est tombé en panne plusieurs fois depuis mon achat.



Vous m'informez aujourd'hui que les réparations ne peuvent pas être prises en charge par la garantie, sous prétexte que l'appareil auraitété "bricolé".



Je considère que cette accusation est parfaitement infondée, sachant que je n'ai pas l'habitude de "bricoler", comme vous dites.



Je vous demande donc par le présent courrier de faire le nécessaire pour procéder à la réparation de l'appareil sous garantie ou, si vous persistez dans vos accusations, de prouver devant un tribunal que j'ai bricolé l'appareil.







Prénom Nom











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire