mardi 16 août 2011

remarques concernant les travaux effectués.

Vous trouverez ci-joint un chèque en paiement de vos factures ... et .... Bien que j'accepte de vous régler, j'ai cependant des remarques à formuler quant à l'exécution du travail : après que vos ouvriers ont installé le thermostat, ma locataire m'a appelé, parce que ses radiateurs ne chauffaient plus et "glougloutaient". J'ai constaté que l'installation affichait une pression de 0,2 bar, l'indicateurétant donc nettement en dessous du niveau minimal. J'ai tout de suite compris que le remplissageétait en train de s'effectuer et que vos ouvriers auraient pu me prévenir, plutôt que de partir en laissant l'installation presque à sec.
De plus, ils ont laissé derrière eux un véritable chantier, en particulier des bouts de câbles et des emballages. A l'endroit où le tuyau d'évacuation aété installé dans le mur, le ciment est tombé sur le sol et forme une grosse plaque. Un gros carton plein de gravats et d'emballages aété jeté dans la cave, alors qu'une poubelle se trouve bien enévidence devant la porte d'entrée...
Comme nous nous connaissons depuis longtemps et que vous avez toujours effectué correctement les réparations chez moi, je suisétonné du travail qui aété fait cette fois. Je souhaite néanmoins que nous poursuivions notre collaboration en partant du principe que cette négligenceétait occasionnelle et que ce type d'incidents ne se reproduira plus.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire